thommas43
#0
Bonjour
J'ai reçu plusieurs fois des pubs par mail pour un site "rencontre sm"
Etrange, car je ne me suis jamais inscris sur un tel site, en le lançant je vois qu'il semble affilé à bdsm.fr car mon profil est identique
le truc est que ce site n'est accessible que pour 1min.
Je n'avais encore jamais vu ça, un site qui bloque la connexion quand on va dessus
J'ai même essayé avec un VPN, rien à faire, le site me renvoie "connection timed out", et pourtant si j'attend une semaine ou deux, je pourrais revenir dessus pour quelque instant
quelqu'un sait ce que c'est que ce site mystérieux?
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#1
Je crois surtout que vous avez un sacrée bug avec ce site.
Soyez la première personne à aimer.
thommas43
#2
Je crois surtout que vous avez un sacrée bug avec ce site.
Je n'ai aucune idée d'où ça vient
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#3
Vous parlez bien de ce site là https://www.rencontre-sm.club/sommaire/somgen.phpo ?
Soyez la première personne à aimer.
thommas43
#4
oui tout à fait
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#5
C'est étrange, je vois que votre anti-virus, un vpn actif ou un problème du à votre navigateur du moment pour faire.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#6
De toutes façons, c'est un site de daube, c'est juste qu'ils ont un partenariat pub avec bdsm.fr (leurs annonces apparaissent dans les fils des murs). Peut-être que vous avez cliqué par hasard dessus depuis le site et renseigné votre adresse mail en croyant être encore sur bdsm.fr ? Vous ne perdez rien, à mon sens.
C'est pas compliqué, pour peu que vous ayez créé un compte sur des sites de rencontre, ils doivent se revendre leurs fichiers clients, j'ai une adresse mail spécifique pour le bdsm, elle est spammée de chez spammée.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je déterre le message pour en savoir un peu plus sur ce site...
Comme tout bon site gratuit, les dialogues entre membres sont payants huhu...
J'ai déjà 2 ou 3 personnes qui ont voulu me parler, en l'espace d'un mois... Étrange, nan ? Encore un traquenard pour nous voler nos précieux euros à coup d'abonnement automatique et de frais cachés?
Plus sérieusement, y'a t-il quelq'un ici qui peut gager du sérieux de ce site ?
Merci pour vos retours.
Bien à vous,
Alex.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#8
rencontre-sm.club est un des rares annonceurs du site. Les recettes publicitaires qui en resulte permettent de payer les infrastructures de BDSM.FR.
En bref, BDSM.FR est totalement gratuit parce que parfois des gens s'abonnent à l'autre (qui n'est pas géré/moderé/animé par nous).
2 personnes aiment ça.